Restaurant & Bar

Afin de rendre hommage aux Cochers, figure emblématique de Megève, à leur histoire et à la gastronomie savoyarde directement issue de leurs traditions, nous avons choisi de célébrer à La Table des Cochers le terroir savoyard en vous proposant, hiver comme été, les mets qui en font la fierté.

Notre Chef Grégory Chamart et son équipe revisitent pour votre plus grand plaisir les classiques de la cuisine locale et invitent sur votre table soupes paysannes, farcement et autres fondues ou raclettes pour perpétuer cette tradition de partage.

C’est ainsi que nous vous proposons de déguster votre souper : en couple, en famille ou entre amis… tout simplement et sans modération… à la chaleur réconfortante du feu de cheminée ou à la fraîcheur des soirées d’été !

Les bonnes choses réchauffent les hommes et nourrissent leur cœur.

Côté bar, nous vous y accueillons dès 10h30 et vous proposons une formule snacking disponible jusqu’à 19h30. A l’heure du goûter, buffet de pâtisseries, boissons chaudes ou fraîches sont à l’honneur, selon la saison, et à l’heure de l’apéritif, cocktails et autres boissons festives sont proposés accompagnés d’ardoises d’ici et d’ailleurs.

La Table des Cochers et son bar sont ouverts uniquement en saison d’hiver et d’été. Prochaine ouverture du 30/06/2017 au 26/08/2017.

La Table des Cochers est ouverte tous les soirs de 19h30 à 22h00, excepté les mercredis et jeudis. Réservation conseillée au 04 50 47 37 30

Découvrez la carte été de La Table des Cochers